Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site
Site gratuit créé sur
Julien Thisse   06 95 90 84 91

         trame.cvn@gmail.com

En raison de perturbations (émotions non ou mal évacuées), l'information est freinée et le corps envoie des signaux d’alarme : tensions, douleurs, fatigue, instabilité, anxiété, mal-être...


Au cours de la séance de Trame, on recherche la libération des émotions pour évacuer les « poids » présents sur la Trame.

PRINCIPE

En posant ses mains sur le receveur, le praticien va effectuer une séquence de 16 gestes codifiés par lesquels il va intervenir sur la fréquence vibratoire de votre trame.

 

En activant l’onde sinusoïdale, la Trame est débarrassée des blocages à la manière d’un tapis que l’on secoue pour le nettoyer.

LES GESTES

La personne est habillée, sans les chaussures, allongée et confortablement installée.


Le praticien pose les mains sur la personne et réalise une séquence de 16 gestes codifiés dans un toucher léger sur le tronc, les pieds et la tête.


Une séance de Trame dure environ 45 minutes.

EFFETS RECHERCHES

Après une séance, il s’ensuit le plus souvent un état de profonde détente.


Après quelques séances de Trame, on observe apaisement et bien-être.


La personne va retrouver un mode de fonctionnement plus naturel, plus simple aussi, et plus heureux, exprimant la totalité de son potentiel.

La Trame s’adresse à toute personne désireuse d’améliorer son bien-être.

Elle peut être employée ponctuellement, pour résoudre un problème particulier ou de façon plus régulière, dans une démarche de développement personnel.

Le praticien travaille dans la globalité du corps, sans s'attarder sur les symptômes.

Il ne peut pas prédire sur quoi il va agir, il laisse le corps trouver ses propres réponses.

D’ailleurs, il est fréquent que la Trame agisse sur un aspect différent de celui pour lequel on vient consulter.

FREQUENCE

La première séance va favoriser la libération des tensions dans le corps et permettre de commencer le rétablissement de l'équilibre énergétique.


La Trame peut continuer à se rééquilibrer pendant 3 semaines après une séance. Les séances de Trame seront idéalement espacées de 3 ou 4 semaines, temps nécessaire pour que le corps intègre les bienfaits de la séquence.


Une à deux séances suffisent pour ressentir les effets bénéfiques, mais le nombre de séances nécessaires peut être plus important en fonction de la capacité de réponse de chaque individu. Trois à quatre séances sont généralement utiles, afin d'assurer un travail à plus long terme.

PRECAUTIONS

La trame est une approche globale du corps, s'intéressant à l'homme dans son environnement de vie.


Elle s'adresse à toute personne dans le cadre d'un travail sur soi, d'un accompagnement de tout problème de santé.


Le praticien n'effectue aucune interprétation psychanalytique, psychologique ou médicale et ne fait aucun diagnostic ou prescription.


La consultation des pages de ce site ne doit jamais retarder ou annuler une consultation auprès d'un professionnel de médecine ni générer l'arrêt d'un traitement.